integration

Support Technique et Gestion de Parc

Gestion de Parc et Optimisation des Coûts

STRATELIS met à votre disposition un gestionnaire de compte sédentaire dédié, point d’entrée unique qui a pour mission de coordonner l’ensemble des actions et des demandes concernant la gestion de votre parc.

 

Dans le cadre de la charte ALLIANCE des rencontres ont lieu deux fois par an avec votre ingénieur commercial itinérant pour faire un bilan complet de vos contrats :

 

• une analyse des flux de consommation et des tableaux de bord issus de l’extranet SFR
• des conseils d’optimisation de vos coûts
• une mise en adéquation de votre parc de terminaux mobiles avec l’évolution de vos usages
• des conseils sur le choix de nouveaux terminaux

 

En complément de cet engagement STRATELIS peut vous proposer un contrat de services dans lequel nous définissons ensemble des procédures spécifiques en termes de :

 

• passation des commandes
• modification des paramètres des abonnements
• gestion des entrées/sorties des collaborateurs
• contrôle et analyse des factures
• élaboration et suivi des reportings
• optimisation des conditions tarifaires

 

Ces prestations sur mesure vous permettent d’externaliser tout ou partie de la gestion de votre flotte.

Assurance, Support et Contrat de Maintenance

En complément du sav standard, des contrats spécifiques de support peuvent vous être proposés :

 

• assurance bris, oxydation et vol pour les terminaux
• support terminaux pour les utilisateurs de mobile, smartphone et tablette
• support serveur pour les administrateurs
• support sav spécifique avec échange sur stock dédié

 

Nos experts prennent en charge l’ensemble de vos demandes et répondent à vos attentes en termes d’efficacité, de sécurité et de productivité.