picto120x120-sfr-officefixe2Le confort d’une offre fixe évolutive et convergente

 

La solution SFR Office Fixe permet aux entreprises qui veulent bénéficier d’une offre de téléphonie fixe et convergente sans modification de leur équipement de contrôler leur consommation .

 

Les plus pour votre entreprise

Des économies immédiates sur vos appels

Vos numéros ne changent pas

  • Vous conservez votre installation téléphonique et vos utilisateurs gardent leurs habitudes de numérotation

La maîtrise total de votre budget télécom

  • Aucun investissent matériel
  • Des forfaits adaptés à vos besoins (fixes, mobiles ou international)

Un service téléphonique disponible

  • La garantie de temps de rétablissement en moins de 4h (1)
  • Un secours téléphonique assurant la continuité de service sur le réseau mobile

Une facture adaptée

  • Facturation centralisée: une facture unique pour l’ensemble de vos sites
  • Facturation par site : une facture adressée à chacun de vos sites
  • Facturation mixte : des factures permettant de regrouper les sites de votre choix

 

Des interlocuteurs privilégiés

  • Un suivi personnalisé avec un chef de projet dédié
  • Une aide à la prise en main pour l’utilisation de nouveaux services

SFR Office Fixe I

 1-tableaui

Un forfait mensuel comprenant :

  • Abonnement de la ligne / accès (T0/T2)(2)
  • Appels vers les fixes de l’entreprise en France(3)
  • Appels vers les mobiles de la flotte SFR(4)
  • Appels vers les autres fixes en France
 

Des tarifs au compteur :

  • Appels vers les mobiles en France(5)
  • Appels vers les autres destinations fixes et mobiles à l’international(6)
  • Appels vers les numéros spéciaux et appels non géographiques

 

2-627px-schemaoffice-fixe-i

 

SFR Office Fixe Absolu

3-tableauabsolu

Un forfait mensuel comprenant :

  • Abonnement de la ligne / accès (T0/T2)(2)
  • Appels inclus vers tous les fixes en France(3)
  • Appels inclus vers tous les mobiles en France(7)
  • Appels inclus vers les fixes de la zone Europe, et des DOM et les fixes et mobiles en Amérique du Nord(8)
 

Des tarifs au compteur :

  • Appels vers les autres destinations fixes et mobiles à l’international(6)
  • Appels vers les numéros spéciaux et appels non géographiques

 

4-627px-schemaoffice-fixe-absolu

Mentions Légales

Conditions Tarifaires SFR Office Fixe  – du 19/06/2012. Détails et conditions de cette offre disponibles auprès de vos interlocuteurs commerciaux.
(1)    Du Lundi au Vendredi de 8h à 18h (sauf jours fériés en France).
(2)    SFR détermine librement la technologie de raccordement utilisée pour chaque ligne et/ou accès (raccordement direct ou service de revente de l’abonnement) et se réserve le droit de modifier cette technologie à tout moment. En cas de refus du Client, une pénalité forfaitaire de 1 500 ¤ ht par accès primaire (T2) et de 500 ¤ ht par accès de base (T0) sera appliquée conformément aux dispositions prévues dans les conditions particulières du service SFR Office Fixe.
(3)    Le Client bénéficiera d’un nombre de communications incluses dans son abonnement, 24 h/24 et 7 j/7, depuis ses lignes et/ou accès fixes SFR à destination des numéros fixes métropolitains commençant par 01,02, 03, 04, 05. Les « appels fixes vers les fixes en France inclus » sont incompatibles avec la souscription de l’option «Restriction d’appels». Le Client est informé que SFR se réserve le droit, après en avoir informé le Client par tout moyen, de résilier de plein droit et sans délai les « appels fixes vers les fixes en France inclus» et de facturer à ce dernier l’ensemble des appels à destination des numéros fixes métropolitains émis après cette date au tarif de 0,015 ¤ ht/min pour l’ensemble de ses lignes et/ou accès fixes SFR, dans les cas suivants : l’utilisation pour un centre d’appel, l’utilisation à titre gratuit ou onéreux du service téléphonique en tant que passerelle de réacheminement de télécommunications, l’établissement de communications par un serveur fax ou par tout autre automate d’appels susceptible de programmer des envois de message, et ce,quelle qu’en soit la finalité, l’utilisation du service téléphonique pour effectuer des envois en masse de messages de façon automatisée ou non, et ce, quelle qu’en soit la finalité, l’utilisation ininterrompue du service téléphonique via une composition automatique et continue des numéros de téléphone, la cession ou la revente totale ou partielle de trafic téléphonique.
(4)    En complément de l’article « Convergence Mobile SFR Business Team » des Conditions Particulières du Service, le Client bénéficiera d’un nombre illimité de communications, 24 h/24 et 7 j/7, depuis ses lignes et/ou accès fixes SFR à destination des mobiles de sa flotte SFR ayant souscrit au « Bénéfice Convergent ». Le volume total mensuel de l’ensemble de ces communications, émises depuis les lignes et/ou accès fixes SFR du Client, ne devra pas excéder cinquante pour-cent (50%) de l’ensemble des communications mensuelles vers l’ensemble des mobiles en France métropolitaine faute de quoi ces communications fixes vers les mobiles de la flotte SFR ayant souscrit au « Bénéfice Convergent » seront facturées au tarif de 0,070 ¤ ht/min pour l’ensemble des lignes et/ou accès fixes SFR du Client.
(5)    Appels vers les mobiles Orange, SFR, Bouygues Telecom et autres opérateurs mobiles français, excepté vers les mobiles de la flotte SFR du Client ayant souscrit au «Bénéfice Convergent».
(6)    Tarifs applicables uniquement pour les lignes avec le service de revente de l’abonnement et/ou les accès en raccordement direct ou avec le service de revente de l’abonnement. Les appels, émis depuis une ligne et/ou accès fixe en France métropolitaine vers les numéros étrangers, sont facturés au prix du pays tel qu’indiqué dans le catalogue tarifaire en vigueur disponible auprès de votre interlocuteur commercial.
(7)    En complément de l’article « Convergence Mobile SFR Business Team » des Conditions Particulières du Service, le Client bénéficiera d’un nombre illimité de communications, 24 h/24 et 7 j/7, depuis ses lignes et/ou accès fixes SFR à destination des mobiles de sa flotte SFR ayant souscrit au « Bénéfice Convergent ». Le volume total mensuel de l’ensemble de ces communications, émises depuis les lignes et/ou accès fixes SFR du Client, ne devra pas excéder cinquante pour-cent (50%) de l’ensemble des communications mensuelles vers l’ensemble des mobiles en France métropolitaine faute de quoi ces communications fixes vers les mobiles de la flotte SFR ayant souscrit au « Bénéfice Convergent » seront facturées au tarif de 0,070 e ht/min pour l’ensemble des lignes et/ou accès fixes SFR du Client. Appels vers les mobiles Orange, SFR, Bouygues Telecom et autres opérateurs mobiles français, excepté vers les mobiles de la flotte SFR du Client ayant souscrit au «Bénéfice Convergent».
(8)    les pays inclus dans la zone Europe : Açores, Alands, Allemagne, Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète,Cyclades, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie,Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man, Monaco, Norvège, Pays-Bas,Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, Sardaigne, Sicile, Slovaquie,Slovénie, Saint-Marin, Suède, Suisse, Vatican.
Les pays DOM & COM : Désirade, Guadeloupe, Guyane Française, Marie-Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, Saintes,St Barthélémy, Saint Martin, St Pierre & Miquelon.
Les pays de la zone Amérique du Nord : Etats-Unis, Alaska, Hawaï, Porto Rico, Iles Vierges Américaines, Canada.