L’Option Clé de cryptage, BlackBerry® Enterprise Solution* : la solution de chiffrement additionnel en partenariat avec un leader de la sécurité, EADS Defence and Security

Echangez vos données depuis votre BlackBerry® avec un chiffrement additionnel

Certaines entreprises ont besoin de maîtriser les échanges de données depuis les mobiles de leurs collaborateurs afin d’être en conformité avec leur politique de sécurité.

L’architecture de sécurité BlackBerry®, conçue pour les professionnels utilisant des terminaux mobiles, permet de transmettre des informations de façon sécurisée et cryptée empêchant ainsi toute personne malveillante d’y accéder.

SFR Business Team vous propose l’Option Clé de cryptage, pour une maîtrise renforcée des échanges des données mobiles entre vos collaborateurs. Vous pouvez :

  • personnaliser vos clés de chiffrement et les renouveler si besoin
  • bénéficier d’un chiffrement supplémentaire des mails, des pièces jointes, de l’agenda et du surf sur mobile.

 

Cldecryptage

 

Conçue par EADS DS et SFR Business Team, l'Option Clé de cryptage est composée :

d’un boîtier de chiffrement installé sur votre site, connecté à votre serveur BlackBerry® Enterprise Server et complètement redondé.

2 serveurs identiques :

  • Un serveur principal opérationnel
  • Un 2e serveur de secours opérationnel et totalement indépendant du premier.

En cas de panne du serveur principal, vous avez la possibilité d’activer le serveur de secours en attendant l’intervention de SFR Business Team.


d’un plug-in et de clés de chiffrement

Vous gérez les clés de chiffrement. Les clés de chiffrement et les plug-in sont installés par vos soins dans les terminaux de vos collaborateurs.


d’un poste opérateur

Il vous permet :

  • de charger les clés de chiffrement et le plug-in dans les terminaux compatibles via un câble USB.
  • d’avoir une vision d’ensemble sur les lignes équipées de plug-in.

de l’installation, l’exploitation et le support

SFR Business Team, en partenariat avec EADS, assure l’installation, la maintenance et le support de la solution (en France métropolitaine)

 

bnficeoptionckdecryptage